Aprés le depart de Julien , Manon blessée, elle vient de prendre une décision RADICALE

Manon Marsault a décidé de ne plus regarder les épisodes de LMvsMonde2 ! Elle s’explique sur Julien Tanti et Jelena juste ici… Dans le dernier épisode diffusé sur W9 des Marseillais Vs le reste du Monde, Julien Tanti a préféré Jelena à Manon Marsault !

Un retournement de situation très douloureux pour la future maman, puisque son ex a refusé de tricher pour lui garantir sa place dans la suite de l’aventure. En ce moment, Manon Marsault est seule sans Julien Tanti parti pour le tournage des Marseillais en Australie et la candidate dévoile sur son compte Snapchat qu’elle ne regardera plus les épisodes…

Elle avoue même s’être enfermée pour ne pas voir la télé ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous… Manon Marsault avoue : « l’épisode d’hier, d’aujourd’hui et peut-être même celui de demain ne m’intéressent pas du tout. C’est le passé, avec Julien ça se passe super bien et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais décidé de le pardonner il y a plusieurs mois, d’autant plus que maintenant on va être parents.

J’ai pas envie de me stresser pour rien, de voir des choses mauvaises et de donner de l’importance à cette fille ». La candidate nous prouve ainsi que tout se passe à merveille avec Julien et qu’avec Jelena, qui aurait été manipulée par la production, c’est toujours la guerre depuis LMvsMonde2 ! melty.fr