Vincent Queijo et Rym comptent-ils déjà quitter Dubaï ? Le jeune papa a fait des révélations sur l’avenir de sa petite famille.

Envahie par les questions des internautes, Rym a récemment expliqué pourquoi Vincent Queijo et elle se sont installés à Dubaï. Contrairement aux rumeurs et autres accusations de leurs détracteurs, les parents de la petite Maria-Valentina n’ont pas déménagé pour fuir les impôts qu’ils payaient en France.

Les deux tourtereaux ont fait le choix de vivre aux Emirats Arabes Unis simplement parce qu’ils s’y sentent bien. Toutefois, les candidats de l’émission Mamans et Célèbres ne comptent pas y rester toute leur vie. Selon les confidences du jeune papa, celle que l’on surnomme la Manhattan du Moyen-Orient n’est pas leur destination finale.

Lors d’une foire aux questions avec ses followers en story Instagram, Vincent Queijo s’est laissé aller à des révélations. Quand un abonné lui a demandé s’il comptait acheter un bien à Dubaï, le jeune homme a répondu :

« Non. La vérité, Dubï est une étape. Je ne nous vois pas rester ici beaucoup de temps (Genre 5 ans, impossible). » Vous l’ignorez peut-être mais le couple avait déjà avoué qu’il rêvait de voir ses enfants grandir à Bali en Indonésie. Souhaitons-leur alors que leur joli souhait se concrétise ! En attendant plus d’infos, sachez que Vincent Queijo a récemment pris la défense de Rym qui s’était fait tacler par un internaute. Melty