Apres l’affaire de sorcellerie, un candidat sort une autre affaire sur Carla Morreau

Bastos a réagi à la polémique dans laquelle Carla Moreau se trouve actuellement. Il a fait des confidences surprenantes sur la jeune maman.Carla Moreau est à nouveau impliquée dans une vive polémique.

En cause, des faits de sorcellerie qui lui seraient reprochés par d’autres influenceurs, eux aussi, issus du monde de la télé-réalité ….

le bad buzz a repris de plus belle en ce mois d’avril. En effet, de nouvelles vidéos de sorcellerie, impliquant Carla Moreau, ont émergé sur Internet. Des contenus qui ont fait réagir certains influenceurs, à commencer par Bastos. « Je connais l’existence de toutes ces vidéos. Il y a des choses encore pire. Je crois que c’est Maeva qui les a racontées. Je n’ai pas forcément été témoin, ni vu les vidéos. Carla ne peut pas complètement être disculpée. », a-t-il partagé dans un live Twitch, repartagé sur sa chaîne YouTube.

L’ex de Victoria Mehault a également mentionné la récente tromperie de Kevin Guedj, ainsi que le divorce qui a suivi entre le jeune homme et Carla Moreau.

« En tout cas de souhaiter le mal d’autrui, le mal d’enfant, de son propre mari… La tromperie n’excuse pas tout. Bon, elle a peut-être été rendue folle par ces tromperies, par Kevin. Mais je suis désolée, on ne peut pas excuser le fait de souhaiter autant de mal. Ce n’est pas excusable. », a lancé Bastos. melty