Please wait..

Apres l’affaire de Simon, Adixia des Marseillais en justice la raison devoile

La candidate de télé-réalité Adixia est victime de rumeurs. Elle serait à l’origine d’une escroquerie et aurait été attaquée en justice. Toutes les informations sur ces accusations ici.

Loading...

Adixia est actuellement en plein coeur d’un scandale et est victime d’une folle rumeur. Elle serait accusée d’escroquerie et serait même repartie avec plusieurs milliers d’euros dans cette affaire. Selon le compte Instagram tvrsource, la jeune femme aurait loué une maison dans le sud de la France pendant plusieurs mois, avant de partir sans payer le loyer.

En effet, cette maison, d’une valeur de 5000€ a été occupée par la chérie de Simon Castaldi, mais celle-ci serait partie sans donner au propriétaire ce qui lui était dû. Une rumeur dont la jeune femme est victime et qui a suscité de vives réactions chez les internautes.

Toujours selon tvrsource, Adixia aurait décidé de faire plusieurs story de la maison sur ses réseaux sociaux en échange d’une occupation gratuite de la maison. Chose dont le propriétaire n’était apparemment pas au courant.

Ainsi, la jeune femme aurait dit au propriétaire qu’elle avait fait de la publicité pour le domaine et qu’elle n’aurait donc pas besoin de payer le loyer. Ceci aurait entraîné son départ avec plusieurs milliers d’euros. Une affaire que le propriétaire n’aurait pas laissé passer. En effet, il aurait attaqué la candidate de télé-réalité en justice et aurait gagné le procès. Par la suite, Adixia aurait été saisie de plus de 80 000 euros, laissant son compte gelé par le tribunal de Marseille. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …