Please wait..

Apres l’affaire de Belle, Kevin des marseillais s’isole avec une autre fille

Kevin Guedj aurait de nouveau trompé Carla Moreau hier soir. Plusieurs éléments semblent affirmer cette rumeur.

Rien ne va plus une nouvelle fois entre les deux Marseillais. Il y a quelques jours, Belle Longwell a balancé une bombe sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet affirmé avoir eu une relation d’un soir avec Kevin Guedj. Récemment, elle est passée au détecteur de mensonges pour faire ses aveux. La jolie brune a donc dévoilé dans les moindres détails sa nuit passée avec le Marseillais. Les deux candidats seraient passés à l’acte dans le 2e jour du tournage de la Bataille des clans.

plusieurs éléments semblent néanmoins prouver que Kevin Guedj aurait de nouveau trompé sa femme.Le blogueur fake_influenceurs a en effet déclaré concernant le Marseillais :

« Hier soir, Kevin est sorti en boîte de nuit faire la fête avec ses amis et a fait un after dans la villa. Sur les caméras de surveillance, on voit Kevin s’isoler avec une fille. Carla a été mise au courant. C’est pour ça qu’elle a passé une mauvaise journée ». D’après les rumeurs, la jeune maman aurait depuis mis un terme à sa relation avec Kevin Guedj. Sur Instagram, elle a d’ailleurs retiré son nom Carla Guedj de son profil. On espère que la candidate prendra rapidement la parole pour nous expliquer ce qu’il se passe avec son mari. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …