Please wait..

Apres la victoire de Julien dans les Cinquante, Kamila reagit au votes du public

Julien Bert a remporté cette première saison des Cinquante ! Après cette victoire, il n’a pas manqué de remercier ses fans.

Cependant, cette finale qui a réuni nombre d’anciens résidents du château a aussi été marquée par le message fort posté par Kamila un peu plus tôt sur les réseaux sociaux, En effet, l’épouse de Noré a été victime d’une véritable de campagne d’acharnement pendant une grande partie de la diffusion de l’émission. « Je sais au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux que c’est perdu d’avance » a-t-elle regretté à quelques heures du verdict. « Mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre », a-t-elle poursuivi. « J’ai mes faiblesses, mais je reste solide. Je ne suis pas tombée en 5 ans et pourtant le pire est passé, c’est vous dire ! Donc ce n’est certainement pas maintenant que je vais m’écrouler « , a-t-elle confié.

Dans sa story Instagram du vendredi 11 novembre, celui qui a récemment perdu sa chère grand-mère a tenu à remercier ses soutiens qui l’ont mené à sa victoire, mais surtout une certaine Margot qui a remporté un pactole de 20 mille euros ! « Un grand merci à tous, là, je viens d’arriver à l’hôtel, je vais me changer. Le trophée est là-bas ! Merci encore, je vous aime. Vous m’avez prouvé qu’on est la meilleure team au monde. Je vous aime, je vais essayer de vous le rendre, comme d’habitude. Je n’ai pas les mots. Maintenant, on va un peu kiffer tous ensemble. Avec la production, on part manger à Paris et fêter ça. Merci du fond du cœur, je vous aime. Je ne peux pas être plus clair ni avoir de mots plus forts », a-t-il déclaré. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …