Nikola Lozina est de retour à Dubaï et ça a fait réagir Laura Lempika. Cette dernière est heureuse pour une raison précise. Tous les détails ici.
Après avoir aussi annoncé cette rupture sur ses réseaux sociaux, Nikola Lozina est parti pour la Belgique. Le jeune homme avait besoin de se retrouver auprès de sa famille et de ses amis.
Nikola Lozina en a également profité pour mettre en place plusieurs projets professionnels qui sont encore secrets. Mais pour le candidat du Reste du Monde, ce séjour en Belgique commençait à être de plus en plus long. Son fils étant encore à Dubaï, il était assez impatient de pouvoir rentrer.
Nikola Lozina est rentré à Dubaï et il a mis les réseaux sociaux en pause pour se consacrer à Zlatan. En vrai papa poule, le jeune homme est très heureux d’avoir pu retrouver son fils. Laura Lempika a justement évoqué le retour de son ex dans sa story Instagram où elle a écrit : « C’est la semaine où il y a Niko. Je suis contente qu’il profite bien avec Zouzou tous les deux. Moi, direction le boulot. » De quoi prouver encore que les deux ex sont en très bons termes. melty