Apres La Mif et TPMP, Carla Moreau rejoint C8 pour un autre projet

Carla Moreau a rejoint C8 pour plusieurs projets. Et on vous dit tout par ici.

Depuis vendredi, La Mif est disponible en accès gratuit sur Mycanal et visiblement, le public est au rendez-vous ! Et juste après la diffusion de l’émission, on a appris que Carla Moreau allait rejoindre l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Pour le coup à la rédaction de melty, on ne l’avait pas vu venir…

Mais pourquoi pas ! En tout cas, ça ne sera pas la première fois qu’une candidate issue de la télé-réalité rejoint l’émission de Cyril Hanouna. On vous rappelle qu’avant Carla Moreau, il y a déjà eu Capucine Anav ainsi que Nabilla. Mais pour la marseillaise, les projets ne s’arrêtent pas là…

D’après les récentes informations du compte Instagram @shayaratv, Carla Moreau aurait signé un contrat avec C8 pour un an. En plus d’être chroniqueuse et d’avoir sa propre émission, elle devrait animer une émission sportive avec Kevin Guedj. Un projet qui avait déjà été annoncé sur les réseaux sociaux… Mais pour le moment, ce n’est qu’une rumeur !

Vous l’aurez donc compris chers meltynautes : Carla Moreau sera bien présente sur nos écrans dans les prochains mois. Et c’est avec C8 qu’elle s’est lancée dans cette nouvelle aventure où elle a pu rebondir juste après l’histoire de la sorcellerie. On vous rappelle également que son mariage avec Kevin Guedj sera aussi diffusé sur la chaîne. Par ailleurs, sachez que Flo a annoncé qu’il arrêtait Les Marseillais. melty