Please wait..

Apres Kevin, Nikola Lozina accuse d’avoir trompe Laura Lempika

Face aux rumeurs disant que Nikola Lozina est séparé de Laura Lempika, ce dernier a pris la parole. Il a poussé un gros coup de gueule. Tous les détails ici.

Nikola Lozina a annoncé à sa communauté qu’il devait rentrer en urgence en Belgique. Dans sa story Instagram, il a écrit :

« Je dois rentrer en Belgique maintenant pour quelques jours. Tout va très bien avec ma femme @lauralempika. Je vais juste passer du temps avec ma famille… Je n’ai juste pas envie d’en parler pour l’instant… Merci à tous et bonne semaine à vous. » Un message qui a rapidement fait réagir les internautes qui ont, pour certains, eu du mal à croire la version de Nikola Lozina en ce qui concerne sa relation avec Laura Lempika.

Les informations du compte Instagram @mayamo_tv n’ont pas non plus arrangé les choses. « D’après des rumeurs, Nikola et Laura seraient séparés et je dis bien séparés (pas divorcés), ils resteraient ensemble pour Zlatan. De ce qu’on m’a dit, ça fait plusieurs jours voire semaines qu’il y aurait un froid entre eux et que le retour de Nikola en Belgique serait un moyen de mettre les distances pour mieux se retrouver« , a balancé la blogueuse. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …