Apres Jessica, Jazz en conflit avec LaNabilla on lui lancent un tacle sur cette photo

Jazz est en guerre avec Nabilla et elle vient de lui lancer un nouveau tacle que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Alors que Jazz est accusée de maltraitance envers Cayden avec cette vidéo qui fait un énorme bad buzz, la femme de Laurent semble de nouveau avoir taclé Nabilla. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! Depuis de nombreux mois, les deux anciennes candidates de télé-réalité se livrent une véritable guerre via les réseaux sociaux.

On le sait, entre elle, cela n’a jamais été l’amour fou ! Les deux jeunes mamans sont loin d’être les meilleures amies du monde et cela pourrait bien être à cause d’une certaine rivalité. Bref, elles n’hésitent pas à se clasher sur leurs comptes Instagram ou Snapchat et dernièrement, c’est Jazz qui a lancé un nouveau pique à sa meilleure ennemie.

Comme nous le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, dernièrement sur son compte Snapchat, Jazz a écrit un message qui pourrait nous laisser croire qu’il s’agit d’un tacle à Nabilla. On peut lire : « Pas besoin de sac de luxe pour les aimer fort fort. Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con ».

Alors les meltynautes, d’après vous, la maman de Chelsea et Cayden a-t-elle souhaité clasher Nabilla ? En attendant une éventuelle réaction de la part de la femme de Thomas Vergara, sachez que Jazz et Laurent viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux être sur le point d’adopter un enfant. Melty