Apres Jessica et Jazz, un nouveau couple des Marseillais partent s’installer a Dubai

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais aux Caraïbes partent-ils s’installer à Dubaï ? Elle fait une révélation surprenante…

Manon Marsault et Julien Tanti se préparent à fêter les deux ans de Tiago… Et ils ont pris une grande décision ! Avec la naissance de la petite Angelina prévue au cours de 2020, l’année s’annonce chargée pour la famille Tanti, qui pourrait également se préparer à quitter définitivement la France.

En effet, le couple emblématique de W9 était resté de longues semaines à Dubaï et aurait dû revenir un mois plus tard, des plans annulés à cause du Coronavirus. Dans la vidéo Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, Manon Marsault explique qu’elle n’a plus d’affaires chez elle, entre celles laissées à Dubaï et celles stockées dans un box… De quoi laisser penser qu’un futur déménagement serait prévu ?

Dans cette story Snapchat, Manon Marsault continue de s’expliquer en dévoilant que ses affaires sont restées chez Jessica Thivenin, qui les entrepose chez elle en attendant leur retour… Et que cela ne pourra pas arriver avant la fin de l’année 2020, avec l’accouchement qui aura lieu d’ici là.

Jessica Thivenin, Nabilla, Fidji Ruiz, Jazz et bientôt Maeva Ghennam habitent à Dubaï, une destination très prisée par les candidats de télé-réalité… Découvrez également ici le tacle que Manon Marsault des Marseillais aux Caraïbes a envoyé à Jazz et sa réponse violente juste ici… La guerre n’est pas terminée entre elles ! Melty