Please wait..

Apres Greg, un autre Marseillais demenage a Dubai

Julien Bert serait-il prêt à emménager dans la ville de Dubaï, comme beaucoup d’autres candidats de télé-réalité ? Il répond aux interrogations de ses abonnés sur Instagram et c’est surprenant.

Julien Bert est au coeur de nombreuses discussions depuis quelques temps. Sa relation avec Hilona, que l’on avait vu en partie se déchirer dans Objectif Reste du Monde, avait fait beaucoup de bruit. Depuis leur récente rupture, les deux candidats de télé-réalité sont restés en contact. La raison ? Leur chiens !

En effet, Julien Bert avait expliqué qu’ils étaient des adultes intelligents et qu’en raison de leur chiens et de leurs amis en commun, ils étaient obligés de continuer à se voir. Cependant il avait mis les choses au clair : les deux jeunes gens ne sont pas prêts à se remettre ensemble. Ils font leur vie chacun de leur côté désormais.

Lorsqu’il explique les raisons pour lesquelles Julien souhaite rester en France, il a aussi informé qu’il ne déménagerait à l’étranger que sous certaines conditions.

En effet, le jeune homme envisage un jour de fonder une famille. Il explique que pour des « questions de sécurité / éducation / expérience / cadre de vie », il serait éventuellement prêt à vivre à l’étranger. Mais il n’a cependant pas mentionné Dubaï dans cette seconde partie de message. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …