Apres Greg, Thibault Garcia sur le point de faire un titre avec un autre Marseillais

Thibault Garcia pourrait bien faire un prochain duo avec un candidat du Reste du Monde. Son identité est à découvrir par ici.

Si Thibault Garcia vient de se faire opérer, il n’oublie pas de parler de son actualité musicale sur ses réseaux sociaux. Et sur son compte Instagram, il a publié quelques photos laissant sous-entendre qu’il avait fait un son avec Elams et Thabiti. Rappelons que ce dernier est à l’origine du titre sur Maeva Ghennam.

Alors forcément, les internautes attendent de découvrir ce nouveau. Et pour info, il sort dès le 15 octobre ! En attendant, il y a un candidat du Reste du Monde qui aimerait bien faire un featuring avec Thibault Garcia. Ce candidat, c’est Bastos ! La preuve avec son commentaire qui se trouve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Batos a demandé à Thibault Garcia quand est-ce qu’ils allaient faire un duo ensemble. Et le jeune papa ne semble pas contre, puisqu’il lui a répondu : « Et pourquoi pas ? ». On vous rappelle que Thibault Garcia a déjà fait un featuring avec Greg et ça a plutôt bien marché ! Leur titre « Poquito » a dépassé les 13 millions de vues sur Youtube.

Alors pourquoi ne pas réitérer ce succès ? Avant de savoir si Thibault Garcia et Bastos vont faire un son ensemble, sachez que Jessica Thivenin a retrouvé Stéphanie Durant qui n’a toujours pas accouché et elle a révélé qu’elle était « moins grosse » en vrai que sur Instagram.

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …