Please wait..

Apres Dylan et Benjamin, bientot un combat de boxe entre Maeva et Jasmine

Inspirée par le combat de boxe de Dylan Thiry et Benjamin Samat, Maeva Ghennam a proposé à Milla Jasmine de l’affronter sur le ring, afin qu’elles règlent leurs comptes. Milla Jasmine réagit.

Quelques heures après, Milla Jasmine lui a répondu en story. « Je vais répondre à la fameuse invitation de Maeva. La réponse est bien évidemment non. Parce que déjà, je n’ai absolument rien à prouver. Ensuite, malheureusement ce n’est pas un ring qui réglerait nos comptes », a-t-elle d’abord expliqué.

Et d’ajouter : « Et surtout la raison principale, c’est parce que je viens de me marier et j’ai envie de me concentrer sur mon mariage. Et, surtout, ma vie de famille. Vous comprendrez très bientôt pourquoi ça ne m’intéresse pas.« Une réponse qui laisse grandement sous-entendre que la candidate de télé-réalité attendrait un heureux évènement…

À défaut de participer au combat contre Maeva Ghennam, Milla Jasmine lui a néanmoins soufflé une idée. « J’imagine que vous êtes très déçu parce que ça aurait été très drôle de retrouver ma meilleure ennemie. (…) Mais par contre je pense qu’il y a une personne qui aurait besoin de régler ses comptes avec Maeva. Maintenant, est-ce que ça les intéresse toutes les deux, je n’en sais rien. » officielles

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …