Apres des semaines de silence, Julien Tanti balance sur son embrouille avec Kevin

Alors que Julien Tanti et Kevin Guedj se sont récemment disputés via leurs réseaux sociaux, le chef de famille des Marseillais a balancé sur leur brouille lors d’un entretien avec Télé Loisirs paru le 12 mai dernier.

Si Julien, Manon, Jessica Thivenin, Thibault et d’autres ont été particulièrement choqués en apprenant que Carla avait payé « une sorcière » afin de leur jeter des sorts, Kevin a soutenu sa femme contre vents et marées. Se faisant, il s’est donc éloigné des Marseillais. Cependant, même si Kevin et Julien avaient cessé de se parler, ils n’étaient pas forcément en guerre. Interrogé sur leur brouille par nos confrères de Télé Loisirs, le père de Tiago et d’Angelina confie : « Kevin a parlé en mal de moi à des gens que je connaissais sans savoir que je les connaissais. Je l’ai appris, et un jour où j’étais un peu énervé, j’ai mis cette petite photo. À la base, on n’a pas de problèmes lui et moi.

Il poursuit en confiant : « On ne se parle plus, mais on n’a pas d’histoires. » Pour autant, cela veut-il dire qu’aucune réconciliation n’est pas possible entre les deux ex amis ? Julien Tanti répond : « Je ne suis pas rancunier du tout. Je suis un garçon trop gentil. Si tu me dis deux-trois mots doux, tu redeviens mon fraté. » Reste à savoir si cette déclaration touchera Kevin au point qu’il reviendra vers celui qui était comme son meilleur ami. Une chose est certaine, Kevin Guedj et Carla Moreau ont bel et bien quitté les Marseillais et c’est sur TFX que nous allons bientôt les retrouver puisqu’ils seront dans l’émission baptisée la Bataille des Clans aux côtés de la JLC Family. melty

Voir aussi

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son …