Please wait..

Apres des semaines de silence, Jessica des Marseillais reagit aux rumeurs de tromperies

Après avoir fait de nombreuses révélations sur sa relation avec Thibault Garcia dans son livre Mes enfants, mes batailles, Jessica Thivenin a décidé de réagir aux rumeurs de tromperies qui circulent sur les réseaux sociaux.

Mais, face à ces remarques, la mère de famille a décidé de faire une mise au point. En story sur son compte Instagram, la jeune femme a d’abord déclaré : « Des bouts de mon livre sont sortis. Notamment quand je raconte comment ça a été compliqué dans ma relation avec mon mari. Sachez qu’on est des êtres humains, qu’on n’est pas une famille parfaite. Il n’y en a pas ! Je pense que la famille parfaite n’existe pas. Dans toutes les familles, il y a des problèmes plus ou moins. Nous, on a enduré beaucoup de choses. Pour les personnes qui ont lu mon livre, c’est vrai qu’on a eu des périodes très compliquées avec Maylone surtout. Ça a été dur ! Même au sein d’une famille c’est compliqué de surmonter toutes ces épreuves. Donc voilà on a eu des moments de faiblesse comme dans tous les couples« .

Par la suite, elle a ajouté : « Après, là, je vois des histoires de tromperie et tout mais n’importe quoi. Je ne réponds même pas parce que c’est donner de l’importance à des choses qui n’existent pas« . Avant de conclure :

« Je vous ai parlé en tout honnêteté ! (…) Je vous ai raconté notre histoire, certes, ça n’a pas été facile. Parfois ça a été très compliqué mais le principal c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui tout va bien. On est sorti plus fort de tous ces problèmes d’hôpitaux, de couple et tout. (…) Je suis consciente que la vie c’est pas un long fleuve tranquille, ce n’est pas tout beau tout rose. Parfois ça va parfois ça va pas. Il y a des moments plus difficiles et c’est comme ça, c’est la vie« . Jessica Thivenin a également tenu à rassurer sa communauté, tout va bien aujourd’hui entre elle et Thibault Garcia. La belle blonde a aussi mis en garde ses abonnés en leur demandant de ne pas croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …