Avez-vous assisté à l’annonce que Maeva Ghennam a publiée sur les réseaux sociaux dernièrement au sujet de Carla Moreau ? Si vous non Jade Hallyday oui et elle lui apporte son soutien.

Maeva Ghennam accuse Carla Moreau de sorcellerie, une autre candidate de l’émission de télé-réalité qu’elle considérait comme son amie. Provoquant la colère des internautes, Carla Moreau retrouve un peu de soutien auprès de la fille de Johnny Hallyday.La divulgation du scandale de la jeune femme chamboule la grande famille des Marseillais. Carla Moreau trouvera-t-elle une autre personne du même avis qu’elle ?

Pour vous résumer l’histoire, Carla Moreau est accusée de trahison envers ses amis dans l’émission les Marseillais. Maeva Ghennam et Marc Blata, un blogueur, ont dévoilé sur la toile les méfaits de la jeune femme, une sorcellerie à l’encontre des autres candidats. Mère de la petite Ruby, Carla Moreau a choisi de sortir de l’ombre et de donner une explication sur le plateau de TPMP. En se manifestant, elle assume avoir commis ces délits, mais sous la contrainte.

Suivant cette déclaration, elle sort du silence et fait son come-back via Internet. En postant la photo sur Instagram, la fille aînée du fameux chanteur Johnny Hallyday, Jade Hallyday a immédiatement liké la publication de la belle blonde. Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday fait un petit geste amical pour montrer son soutien à Carla Moreau. Elle est également très fan de l’émission les Marseillais. En réagissant à la publication de Carla Moreau, l’adolescente la soutient à sa façon dans ses épreuves culturefemme.com