Please wait..

Apres des semaines d’absence, Florent Pagny se montre aux internautes

Ce mardi 10 mai, Florent Pagny a partagé une nouvelle vidéo sur Instagram afin de donner de ses nouvelles. Le crâne rasé et sans barbe, le chanteur a offert un message d’espoir à ses fans.

Loading...

C’est une nouvelle qui a brisé le cœur à tous les Français. Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a fait une triste annonce sur son compte Instagram. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon« , a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important, c’est la santé (…) Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière (…). Quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai continuer ce que j’ai commencé. Ça sera peut-être la tournée des 61. »

Depuis cette terrible annonce, l’artiste français partage régulièrement de ses nouvelles avec ses fans. Sa force et son courage sont d’ailleurs salués par son public. Ce mardi 10 mai, Florent Pagny est revenu sur Instagram afin de rassurer sa communauté. Le crâne rasé, sans barbe et quelque peu affaibli, l’interprète de « Ma liberté de pensée » a fait une mise au point sur son traitement. « Je vais très bien« , a-t-il démarré. Quatre mots que tous ses fans attendaient et qui leur a permis de relâcher un peu la pression. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …