Please wait..

Apres des mois de silence, Raphael se confie sur sa separation avec Tiffany

Après plusieurs années d’amour, Raphaël Pépin et Tiffany se sont séparés en 2021. Le candidat de télé-réalité s’est confié sur cette séparation douloureuse.

une question revient chez les internautes : Raphaël Pépin et Tiffany sont-ils toujours en contact et y’a-t-il un espoir qu’ils se retrouvent ? Pour le principal concerné, la réponse est claire. « Aujourd’hui on ne se parle plus du tout », confie le candidat. Il dévoile ensuite les véritables raisons de leur rupture :

« Avec Tiff on s’est séparé parce que je ne voulais pas faire d’efforts. Parce que je n’étais pas à 100% en osmose […] C’est une fille extraordinaire qui a 200% de qualité. […] Mais malheureusement je pense que ce n’était pas mon alter ego. Je ne dis pas qu’on a pas réessayer, qu’on a pas reparlé, qu’on ne s’est pas revu. Je te dis juste que ce n’était pas elle ». Des déclarations pour le moins tristes qui confirment un point de non-retour pour ce couple

Raphaël Pépin poursuit ses explications en confiant qu’avec Tiffany, ils n’étaient pas forcément sur la même longueur d’onde. Les deux ex n’avaient pas les mêmes attentes, et il l’a fait savoir.

« Elle souhaitait des choses que moi je ne voulais pas. Donc il y a un moment donné où ça créé des tensions. On n’avait pas du tout les mêmes attentes. Mais encore une fois, c’est triste parce que c’est une fille extraordinaire. […] Je pense qu’on est deux personnes très bien, qu’il y a eu de l’amour mais il n’y a pas eu le truc qui fait que tu feras ta vie avec.

Quand je l’ai quitté j’étais toujours amoureux. […] Il y a 2-3 semaines on s’est revus à Marseille et on s’est dit ‘ça y’est on arrête le téléphone, on arrête de parler à nos parents, on coupe tous les ponts parce que ni toi ni moi n’avançons’. Et ce n’est pas le but de la vie, le but de la vie c’est d’avancer […] On a coupé tout contact et je lui souhaite vraiment de trouver un homme qui prendra soin d’elle ». Une rupture douloureuse, mais remplie de bienveillance. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …