Please wait..

Apres des mois de silence, Nikola Lozina balance la verite du Julien Tanti

Nikola Lozina et Julien Tanti sont en guerre. Les deux chefs de famille seraient désormais prêts à s’affronter dans un endroit bien particulier.

L’année dernière, Nikola Lozina et Laura Lempika ont emménagé à Dubaï pour être plus proches de leurs fratés. Cependant, depuis qu’ils vivent là-bas, les parents de Zlatan n’ont jamais passé de temps avec le couple Tanti. Selon certaines rumeurs, la candidate du Reste du Monde serait en froid avec sa meilleure amie à cause d’un faux compte que Manon Marsault aurait ouvert pour espionner et critiquer Laura Lempika. Concernant le conflit entre Julien Tanti et Nikola Lozina, certains internautes supposent qu’ils seraient en compétition d’un point de vue financier. Les deux couples se sont récemment retrouvés sur le tournage du Reste du Monde. Dans quelques extraits diffusés sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir la discussion houleuse entre les candidats. Aujourd’hui, il se pourrait que les deux chefs de famille soient prêts à en découdre.

Dans sa story Instagram, le papa de Zlatan a partagé une photo de lui avec son rival et a écrit : « Apparemment, il veut se confronter à moi en booking… Pas de soucis… On sera disponible semaine prochaine dans le sud de la France uniquement. Trois ans sans boite ni rien… On va montrer un peu c’est quoi remplir un club… On n’en fera pas beaucoup donc ». Nikola Lozina a donc répondu positivement à la proposition de Julien Tanti. Les deux candidats veulent s’affronter lors d’un booking pour déterminer qui est le meilleur et le plus populaire. On a hâte de voir comment tout cela va se passer. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …