Please wait..

Apres des mois de silence, Manon Marsault revient sur les tromperies de son mari

Dans une interview accordée au magazine Public, Manon Marsault est revenue sans filtre sur les tromperies de son mari Julien Tanti.

Manon Marsault et Julien Tanti se sont mariés en mai 2019. Ensemble, les deux candidats emblématiques des Marseillais, qui ont participé à la saison au Mexique diffusée sur W9, ont fondé une jolie famille. Mais avant de trouver un équilibre à Dubaï, le couple a traversé quelques turbulences, notamment à cause des tromperies du jeune homme. Au cours d’une interview accordée au magazine Public, Manon Marsault est revenue sur cette période compliquée. « Je ne me voyais pas avec un mec de télé ! Ils ne sont pas toujours sérieux » a-t-elle déclaré dans un premier temps. « Puis, j’ai fait Les Apprentis Aventuriers avec Julien. Je le trouvais attachant, mais je n’aurais pas imaginé que ce serait le père de mes enfants, avec son côté tchatcheur et kéké marseillais ! » a-t-elle ajouté.

Elle a continué : « Plus tard, je lui ai pardonné ses infidélités, avant de partir vraiment… Il est revenu en pleurant en me disant vouloir des enfants avec moi. Je pense que Dieu l’a entendu : un mois après, j’étais enceinte ! Quand je lui ai annoncé, il m’a répondu n’être pas prêt et est parti se balader avec Kevin (Guedj, ndlr). melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …