Please wait..

Apres des mois de silence, Jazz balance sur la sorcellerie de Carla Moreau

En 2021, Carla Moreau a été accusée de sorcellerie sur plusieurs candidats de télé-réalité. Une affaire bien réelle selon Jazz.

la femme de Kevin Guedj a su rebondir après ce bad buzz puisqu’elle a lancé son propre programme intitulé La Mif qui dévoile la réalité de son quotidien. Une chose est sûre, les projets professionnels ne manquent pas pour la candidate de télé-réalité que l’on retrouvera prochainement sur nos petits écrans. En effet, une nouvelle émission opposant la famille Guedj à la JLC Family va bientôt voir le jour, l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les membres des deux familles s’affronter lors d’épreuves sportives.

Mais que pense Jazz du fait d’être associée à Carla et Kevin après le scandale de sorcellerie ? Interrogée par Téléstar, la jeune femme a déclaré : « C’est leurs trucs » avant de balancer cash : « C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là. » melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …