Please wait..

Apres des mois de relation, Simon oublie rapidement Adixia et balance

Depuis que Simon est arrivée dans Le Reste du Monde, il n’a pas réellement montré qu’Adixia lui manquait. D’ailleurs dès le premier jour de l’aventure, Nikola Lozina a vu que des bougies étaient dans la chambre de Simon.

Malheureusement, Simon est loin de rassurer Laura Lempika. Lors d’une sortie en mer, il lui a même révélé qu’ils s’étaient séparés quelques temps avant l’aventure. Adixia a pris toutes ses affaires et elle est partie de chez eux. Mais comme il y a de l’amour entre eux, ils se sont remis ensemble. Malgré tout, Simon ne considère pas Adixia comme la femme de sa vie. Et il l’assume ! Des propos qui choquent Laura Lempika et Giuseppa. Elles se demandent comment va réagir Adixia, parce que pour le coup, elle est à fond dans cette relation.

Laura Lempika a décidé d’avoir une nouvelle discussion avec Simon. Elle lui demande si Adixia lui manque. Il répond :

« un petit peu (…) Ça manque un peu de fun là, on est à Ibiza. Loin des yeux, loin du coeur ». Pour Laura Lempika, Simon n’est plus amoureux de sa copine. Il doit se poser les bonnes questions. Et Simon s’en pose beaucoup. Il se demande s’il est plus heureux avec ou sans elle… Le jeune homme confie qu’il manque des éclats de rire dans leur relation. Laura lui donne alors des conseils et elle lui fait savoir que s’il manque de respect à Adixia, elle l’attendra au tournant ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …