Please wait..

Apres des mois de grossesse, Maddy devoile son jolie baby bump

Maddy vient de dévoiler de nouvelles photos de son baby bump. Des clichés qui ont fait réagir les internautes. Tous les détails par ici.

Actuellement enceinte de son premier enfant, Maddy vit sa grossesse pleinement. Très heureuse d’attendre son premier enfant, elle profite de chaque instant. Et elle n’hésite pas à partager sa grossesse sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas toujours été au goût de certains internautes qui ont accusé la jolie blonde de trop forcer avec son ventre.

Et preuve qu’elle se fout totalement des critiques, Maddy vient de publier de nouveaux clichés de son ventre qui commence à s’arrondir de plus en plus. Sur ces photos, la femme de Benjamin Samat s’affiche en lingerie, dans le cadre d’un placement de produit pour une marque de sous-vêtements. Et elle ne manque pas de faire savoir qu’elle en est à 21 semaines de grossesse. Une publication qui a rapidement fait réagir les internautes qui ont été plus de 129 000 à la liker en l’espace de quelques heures. Et du côté des commentaires, c’est une pluie de compliments que Maddy a reçu. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …