Please wait..

Apres des mois de grossesse Maddy des Marseillais parle de son bebe

Maddy Burciaga a senti son bébé bouger dans son ventre pour la première fois et a tout raconté dans sa story Instagram, le 11 mai 2022.

Loading...

Maddy et Benjamin Samat vont avoir un bébé ! C’est le 3 avril 2022 que les deux candidats de télé-réalité ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Depuis, la future maman partage l’évolution de sa grossesse presque tous les jours dans ses stories. Et le 11 mai 2022, elle a raconté à ses abonnés qu’elle avait senti son fils bouger pour la première fois ! « Je crois avoir senti bébé bouger cette nuit. Vers 3h30 du matin, je me suis réveillée parce que je sentais que dans mon ventre, il y avait comme des gaz, ça faisait comme des petites bulles, comme dans les boissons gazeuzes, qui remontent. À un moment donné, j’ai posé ma main et j’ai senti comme deux petits coups, mais vraiment des coups comme si sous ma peau ça glissait. Trop bizarre » a-t-elle déclaré avec joie.

La jeune femme de 28 ans a continué :
« Je pense que clairement, je vais commencer à le sentir bientôt. Là je pense que c’était mon bébé mais je ne sais pas parce que ça n’a pas duré longtemps (…) Je sentais que dedans il était agité, qu’il avait envie de me raconter sa vie, mais je le sentais vraiment très peu. Du coup toute la nuit j’étais là en train de mettre ma main, en train d’attendre et il y a encore eu deux petits coups plus tard (…) Ça me tirait aussi un peu en bas du ventre donc sur le moment je me suis dit ‘est-ce que c’est parce qu’il bouge, est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas’. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …