Please wait..

Apres des mois d’absence, Luna Skye devoile ses cicatrices d’operations

Ce lundi 30 mai, Luna Skye a partagé une publication sur ses réseaux sociaux. Posant en lingerie, elle a affiché fièrement ses cicatrices sur les fesses, après avoir failli mourir. Un message fort qui a été salué par ses fans.

Luna Skye a vécu une période très difficile. La jeune femme a levé le voile sur son cauchemar lors d’un reportage diffusé sur TF1. Dans 50mn Inside, la star de télé-réalité a révélé qu’elle avait fait des injections d’acide hyaluronique dans les fesses, chez Maeva Ghennam à Dubaï. À la suite de cela, elle a connu de nombreuses complications. Elle a été victime d’une terrible infection et a même failli mourir. Elle a été hospitalisée en urgence et avait donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

« Comme tout le produit s’est diffusé dans le corps, on a dû faire un gros lavage. On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d’un côté de la fesse et qui ressortent. Il y en a six donc douze trous« , a expliqué la jeune femme, sur Instagram, avant de poursuivre : « Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur de la fesse. Ça rentre par un trou et ça ressort par l’autre. Matin et soir. »

Même si elle est parvenue à s’en sortir, elle garde de nombreuses séquelles. Plus récemment, elle a confié : « Je vais avoir des séquelles. Si je ne me fais pas réopérer, je vais avoir douze petites cicatrices et plein d’irrégularités donc plein de petites vagues. » Une épreuve difficile qui a changé sa vie. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …