Please wait..

Apres des mois d’absence, Aurelie Dotremont brise le silence et parle de sa separation

Aurélie Dotremont est de nouveau séparée de son petit-ami Dylan et les détails de cette rupture ont été dévoilés sur Instagram par le blogueur Aqababe, le 20 février 2022.

Loading...

Rien ne va plus entre Aurélie Dotremont et son petit-ami Dylan. Au début du mois de février 2022, elle a annoncé leur rupture sur Snapchat :

« Pour tous celles et ceux qui m’envoient des questions, je vais répondre ici. Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout. Malheureusement, quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir. J’ai peur de l’abandon à mort. Partir en pleine nuit en me laissant avec mes deux chiens, c’est lâche, mais on se relèvera. Je n’ai pas beaucoup snappé en vacances parce que ça n’allait pas du tout dans mon couple. Aujourd’hui, j’officialise ma rupture parce que chez moi quand on part, on ne revient pas. J’ai eu une nuit pour réfléchir, c’est mieux comme ça. »

Après ça, les tourtereaux se sont finalement remis ensemble, comme l’a révélé le compte Instagram @vaarruecos le 9 février 2022 :

« C’était une petite prise de tête de couple, rien de méchant (…) Quand ils se sont séparés, ça a été difficile pour les deux pendant un mois au moins. Y’a trois jours, Dylan est venu chercher ses affaires pour partir mais finalement il est revenu hier matin et ça s’est arrangé entre lui et Aurélie Dotremont. Donc actuellement, ils sont ensemble ! » Mais la réconciliation n’a pas duré puisque Aurélie Dotremont est de nouveau séparée de son compagnon. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …