Apres des mois a son accouchement, Rym fait un beau changement de Look

Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 vient de faire deux énormes changements physiques ! La candidate en dit plus…

Depuis qu’elle a donné naissance à Maria-Valentina, Rym s’affiche métamorphosée sur les réseaux sociaux et se reprend en main ! En l’espace de quelques semaines, la jeune femme a quasiment perdu tous ses kilos de grossesse et reprend peu à peu confiance en son corps.

Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Rym et Vincent Queijo de La Villa des Coeurs Brisés 5 auraient prévu de se marier bientôt et d’avoir un second enfant rapidement d’après ces révélations, la candidate que l’on a découvert dans le programme de romance emblématique de TFX a dévoilé sur son compte Instagram deux énormes changements esthétiques que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus !

Sur son compte Instagram, la candidate raconte ainsi qu’elle a fait refaire ses sourcils et qu’ils sont plus foncés, tout comme ses lèvres dans un institut. La jeune femme semble très satisfaite du résultat, mais préfère attendre un peu avant de s’afficher sur les réseaux sociaux et de le dévoiler aux internautes !

On a déjà hâte de voir la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 que l’on retrouve en diffusion dans Mamans et Célèbres avec ces nouveaux changements esthétiques… Découvrez également ici si Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont été éliminés de La bataille des couples 3 avec cet indice qui sème le doute. Melty