Please wait..

Apres des jours sur son accouchent la jolie Nabila devoile le moment de l’operation

Le 5 juin 2022, Nabilla est devenue maman pour la seconde fois. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé des photos très intimes de son accouchement.

Nabilla était prête à accueillir son deuxième enfant, puisque son accouchement par césarienne était fixé pour le 5 juin 2022. C’est donc à cette date-là que la célèbre influenceuse a donné naissance à Leyann, un deuxième petit garçon. L’ancienne candidate de télé-réalité avait fait le choix de ne pas connaître à l’avance le sexe de son bébé. La surprise a donc été de taille pour Nabilla, qui rêvait secrètement d’avoir un second fils. Très émue, elle a écrit sur son compte Instagram : « Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment. Je vis un rêve éveillé. »

En plus des photos postées sur son profil, l’heureuse maman a partagé d’autres clichés très intimes de ce grand jour dans sa story. Ainsi, on peut la voir sur la table d’accouchement avec son nouveau-né dans les bras. On peut également l’admirer aux côtés de son mari Thomas Vergara, juste avant d’entrer dans la salle d’accouchement, puis avec Milann, son aîné, qui prend déjà son rôle de grand frère au sérieux. Enfin, on peut découvrir que Marie-Luce et Livia, la mère et la grand-mère de le star, ont fait le déplacement jusqu’à la maternité pour rencontrer le bout de chou. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …