Please wait..

Apres des jours de silence la grande fille de Pierre Pernaut, Lou Pernaut s’exprime

Lou Pernaut vient de s’exprimer pour la première fois sur la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut. Un message qu’elle a posté sur sa story Instagram. Et on vous propose de le découvrir dans cet article.

Mercredi 2 mars, c’est avec une immense tristesse que la famille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé sa mort. Depuis quelques mois, le journaliste se battait contre un cancer du poumon. A savoir qu’en 2018, il avait déjà vaincu un cancer de la prostate. Mais cette fois-ci, Jean-Pierre Pernaut n’a pas réussi à combattre la maladie…

C’est donc à l’âge de 71 ans qu’il est parti, laissant derrière lui, un grand vide dans son entourage privé et professionnel. Et 48h après la mort de son père, Lou Pernaut a décidé de prendre la parole sur sa story Instagram. Un message que vous allez pouvoir découvrir juste ci-dessous.

« Bonjour tout le monde. Je vous remercie pour tous vos messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa. Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous. Qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien.

Aussi, un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser… Votre amour et vos prières nous font chaud au coeurs. Il le mérite. Repose en paix papa. Je t’aime », a écrit Lou sur le réseau social. Un très beau message d’une jeune femme fière de son père… melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …