Please wait..

Apres des jours de silence, Carla Moreau s’exprime apres les propos de Belle

Carla Moreau vient, une nouvelle fois, de prendre la parole concernant les déclarations de Belle concernant Kevin Guedj. Elle avoue être peinée. Tous les détails juste ici.

De son côté, Carla Moreau a écrit le message suivant : « Concernant ce qui vient d’être dit, je suis choquée qu’on puisse à ce point exposer la vie privée des gens sans aucune morale. Il semblerait qu’on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant. En aucun cas j’accepterais ce genre de choses pour ma fille Ruby, qu’on fasse de la télé, qu’on soit affiché ou pas et encore plus des personnes qui sont venues manger à ma table ! Nous vivons dans un monde très compliqué ou pour des clics et buzz, sont prêts à tout sans mesurer les conséquences !« .

Face à l’emballement que prend cette histoire sur la Toile, Carla Moreau a repris la parole pour déclarer :

« Vous vous doutez bien que ce type de vidéo n’est pas agréable à entendre. Oui, je suis très peinée. Pas tellement pour moi. Après tout ce que j’ai vécu dans ma vie, ce n’est pas ça qui va faire que je vais aller mal. Mais plus pour ma fille. Nous, on habite en France. Ce n’est pas évident de l’amener à l’école quand il s’est passé ça la veille. En ce qui concerne le reste de l’histoire, j’en parlerais dès que je peux. Je vous partagerais mon point de vue, mon ressenti, ce qu’il s’est passé pendant ce tournage et également ce qui a été dit dans cette vidéo. Je vous le ferais très bientôt« . Il va donc falloir patienter un peu avant d’en savoir plus… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …