Please wait..

Apres des annees de silence, Jazz devoile le deuxieme prenom de son fils Cayden

Jazz Correia a répondu à une série de questions-réponses où elle fait des révélations étonnantes sur ses enfants et sur son quotidien de maman.

Jazz a notamment fait des révélations sur son fils Cayden, qui n’a pas manqué de surprendre les internautes.La jeune maman tient à rester la plus transparente possible au sujet de son quotidien. Elle s’est d’ailleurs confiée sur un épisode tragique, survenu il y a plusieurs mois. Son fils, Cayden, alors âgé de 8 mois, s’est noyé dans la piscine familiale. La rumeur a été diffusée dans les médias, avant que Jazz ne prenne la parole sur son compte Snapchat pour raconter le drame.

Le petit garçon était en trotteur lorsqu’il est tombé dans la piscine. C’est son papa, Laurent, qui a réalisé les gestes de premiers secours pour le réanimer.

« Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils », a-t-elle poursuivi sur le réseau social, les larmes aux yeux. Heureusement, son enfant se porte désormais à merveille. En témoigne les adorables clichés de Cayden partagés par Jazz et Laurent sur Instagram. Ce mercredi 26 octobre, Jazz a partagé une information inédite sur son fils. Elle a dévoilé le deuxième prénom du petit garçon. Il s’appellerait ainsi « Cayden Billionaire », en référence au pseudonyme employé par son père sur les réseaux sociaux. La jeune maman a également ajouté un émoji qui pleure de rire. Ce deuxième prénom partagé serait-il une blague ? Seule la JLC Family connaît la vérité !

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …