Apres des annees d’absence, Vincent Shogun se montre avec son nouveau

Vincent Shogun est un candidat phare de télé-réalité. Le jeune homme a dévoilé son nouveau look sur la toile et ses fans adorent.

Durant l’été 2019, Vincent Shogun a vécu un véritable enfer. En effet, la star des Ch’tis avait été arrêtée aux Pays-Bas pour détention de stupéfiants. Il a donc passé 28 jours en prison. Récemment, le Ch’ti a sorti un livre dans lequel il raconte cette étape très compliquée de sa vie.

Il a d’ailleurs été invité à plusieurs émissions télé et radio pour parler de son histoire. Heureusement, le jeune homme a pu compter sur le soutien sans faille de sa chérie Cléa. Aujourd’hui, Vincent Shogun est plus heureux que jamais. Il vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau look sur Instagram.

Depuis peu, le candidat de télé-réalité est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. Vincent Shogun poste fréquemment des photos avec sa compagne, mais également avec ses anciens camarades des Ch’tis. Il y a quelques jours, le jeune homme a dévoilé son nouveau look capillaire.

Dans sa publication, Vincent Shogun pose sous la douche avec les cheveux rasés. Vincent Shogun est vraiment méconnaissable sur ce cliché. Dans la légende de sa publication, il a écrit : « Qui valide ce nouveau look ? C’est l’idée de ma femme @cleahnf et j’adore ». Ses fans semblent également valider ce style capillaire. On peut notamment lire ce genre de remarques : « Wahooo tu as vachement changé , en bien ça te va super bien » ou bien encore « Waou je ne t’ai pas reconnu tu ressembles à Matt Pokora ». Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …