Apres des annees d’absence, Kim Glow des marseillais condamnee par la justice

Kim Glow a été jugée le mercredi 14 septembre pour complicité d’appels téléphoniques malveillants. L’ancienne candidate doit payer une forte amende.

Kim Glow est passée du statut de parfaite inconnue à celui de star de télé-réalité en participant aux Marseillais à Cancun en 2013. Et bien que cela fait plusieurs années qu’elle n’apparaît plus sur nos petits écrans, la jeune femme fait toujours autant parler d’elle.

D’après les informations de Var-Matin, Kim a été condamnée pour « complicité d’appels malveillants » à 60 jours-amendes de 80 euros soit 4 800 euros. Une somme conséquente à régler à une société de livraison. L’ancienne candidate avait en effet demandé à ses followers de passer des coups de téléphone à l’entreprise en question pour saturer le standard.

Malheureusement, les explications de la jeune femme n’ont visiblement pas convaincu le juge qui ne s’est pas gêné pour la confronter : « Tout le monde a ce genre de tracasserie dans la vie de tous les jours, c’est votre réaction qui n’est pas adaptée ». Selon lui, Kim a tout simplement profité de sa célébrité pour arriver à ses fins : « Vous avez fait usage de votre notoriété comme si vous étiez au-dessus du lot ». En ce qui concerne le délit d’injure, l’ancienne candidate a été relaxée pour cause de prescription. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …