Please wait..

Apres des annees d’absence Claire Tomek des Anges se marier et montre son fils

Une candidate emblématique des Anges s’est mariée et l’a fait savoir à sa communauté. La jeune maman a publié d’adorables clichés de son mariage sur son compte Instagram. Les réactions ont été nombreuses.

Loading...

Et c’est avec un homme inconnu du monde de la télé qu’elle a construit une belle relation. Et les deux tourtereaux n’en finissent plus de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 190k abonnés, Claire Tomek semble parfaitement comblée avec son compagnon. Ils ont d’ailleurs commencé à fonder leur petite famille puisqu’ils sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Maël en octobre dernier. Et ce n’est pas tout ! La jeune maman a annoncé ce lundi 27 juin, s’être mariée avec l’élu de son cœur. Sublime robe blanche pour madame et costume chic pour monsieur, le couple rayonne ! Le tout accompagné de leur baby boy habillé en petite chemise blanche pour l’occasion. De quoi faire rêver ! Et c’est tout en simplicité que Claire Tomek a ajouté en légende de sa publication : « Mr et Mme Russeau » avec un émoji alliances.

Mais si l’émerveillement, la joie et l’amour est au rendez-vous de ce jour si spécial, Claire Tomek a confiée être totalement épuisée ce lundi 27 juin. Elle explique à sa communauté en story Instagram : « C’est beau de se marier, mais les jours d’après sont durs ! J’ai mal au crâne, mon foie demande une émancipation et mon corps tout entier a du mal à suivre. Reprise du taff et de l’entraînement aujourd’hui ». Quelque chose nous dit que les deux tourtereaux ont fêté leur amour comme il se doit ! Mais elle ne manque pas de rappeler à quel point elle est heureuse d’avoir le petit Maël dans sa vie. « On a tellement de chance avec ce petit. Il a été adorable à la mairie et toute la journée […] Je mesure la chance que j’ai d’avoir cet enfant », déclare Claire Tomek.melty

Voir aussi

Apres des annees de silence, Thibault se confie sur l’incident de son domicile

Alors que sa fille est hospitalisée, Thibault Garcia a vécu une nouvelle frayeur à son …