Please wait..

Apres des annees d’absence, Amelie Neten devoile ses nouvelles aux internautes

Amélie Neten poste sur sa page Instagram des photos sans filtre pour en finir avec ses complexes. Une déclaration choc l’accompagne qui laissera sans doute ses fans sans voix.

Amélie Neten a récemment déclaré sur sa page Instagram : « Il y a un moment que je m’interdisais de poster des photos de moi en maillot de bain ou même de simples photos de moi ! En effet, j’avais un problème avec mon corps. Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans, je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… on ne s’en rend pas compte au départ, mais plus les années passent et plus il est difficile de s’accepter, car nos petits défauts prennent le dessus. Aujourd’hui j’ai compris que personne n’est parfait et qu’il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez-vous, aimons-nous ! »

Amélie Neten, née le 31 juillet 1985 à Liège, est une ancienne candidate de télé-réalité révélée dans l’émission Secret Story 4 en 2010. Elle est l’une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques avec une participation à sept saisons des Anges. En 2017, elle sort un livre, Pourquoi tant de haine ?, qui retrace son parcours et les difficultés qu’elle a dû surmonter. De nombreux détracteurs l’ont accusée d’être « une mère indigne », pour avoir emmené son fils en tournage avec elle. Aucun doute désormais, elle assume à 100 % son rôle et son corps de maman ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …