Apres Carla Moreau, Une nouvelle candidate des Marseillais victime de cambriolage

Victime d’une tentative de cambriolage, Maeva Ghennam vient de pousser un gros coup de gueule. Tous les détails dans cet article.

Kevin Guedj et Carla Moreau prêts à vivre à l’étranger après leur cambriolage ? On en sait plus ! Et juste avant de partir en vacances avec sa maman à New York, Maeva Ghennam a prévenu tout le monde sur Snapchat que sa famille allait vivre chez elle en son absence. Mais malgré cette précaution, la jeune femme a été victime d’une tentative de cambriolage. De quoi faire péter un plomb à Maeva qui a balancé :

« Sur la tête de ma mère que je vais péter un câble. Il y a des fils de p*te qui ont essayé, là maintenant, de me cambrioler. Mais heureusement, il y a ma grand-mère. Ça je vous l’ai dis sur Snap (…) Là mon frère est en train de faire tout le tour du quartier avec tous mes cousins, tous ses collègues. Et s’il vous attrape, il va vous n*quer. »

Maeva Ghennam ajoute ensuite : « Je vous avais dit qu’il y aurait des gens chez moi. Et heureusement que j’ai eu l’intelligence de faire dormir mon frère, ma grand-mère et ma cousine chez moi. Et ce soir, il y aura aussi mes cousins qui dormiront chez moi. Il ne vaut mieux même pas que vous essayer de rentrer. Si vous réessayer, avant que la police vous arrête, ils vont tellement vous tabasser que vous finirez à l’hôpital. Ne réessayez même pas. »

On espère pour elle que les choses vont se calmer ! Sinon dans le reste de l’actualité, sache que Jessica Thivenin a demandé de l’aide aux internautes concernant Maylone. Melty

Vérifiez également

Manon Marsault enceinte de son deuxieme bebe, la nouvelle confirme

Manon Marsault est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Des indices sèment le doute… Alors …