Dadinho a partagé un audio dans lequel Camille Froment s’adresse à une voyante. La jeune femme aurait demandé sa détention et pire encore.
Le couple a en effet été plusieurs fois en crise. Peu de temps après la naissance de leur fille, Dadinho et Camille Froment ont décidé de se séparer. La jolie blonde a notamment avoué avoir été victime de violences conjugales. Elle a d’ailleurs porté plainte contre son ex et le rappeur est resté quelques jours en prison. Après son arrestation, la jeune femme a participé au tournage de la Villa des cœurs brisés. Peu de temps après cette aventure, les deux ex ont été aperçus ensemble à Disneyland pour le premier anniversaire de leur fille. Tout semblait donc être rentré dans l’ordre entre les deux parents. Mais voilà, hier, le chanteur a fait des révélations-chocs concernant son ex.
Dadinho a soudainement décidé de s’en prendre à son ex dans sa story Instagram. Il a en effet écrit : « Je suis célibataire, m’affiliez plus à cette * dans quelques jours vous allez tout comprendre. Laissez-moi tout mettre au carré, et ça va bien se passer ». Le rappeur a aussi expliqué que Camille Froment aurait planifié sa détention pour partir en tournage. Il a aussi dévoilé un enregistrement audio dans lequel on peut entendre la candidate de télé-réalité dire :
« J’en suis arrivée à un stade où… Je n’ai pas les mots. Des fois, je me dis, en fait, je lui souhaite la mort ou un truc de fou. Qu’il se fasse arrêter par la police, je n’en sais rien. Alors que des pensées comme ça, je n’en ai jamais eues dans ma vie ». Selon Dadinho, Camille Froment s’adresserait à une voyante pour lui faire du mal. On a hâte d’entendre la version de la jolie blonde au sujet de cette affaire. melty