Please wait..

Apres Carla et Kevin, un couple quitte l’agence de Magali Berdah

Un nouveau couple vient de quitter Magali Berdah et son agence. Un départ qui survient quelques semaines après celui de Carla Moreau et Kevin Guedj. melty vous en dit plus par ici.

Les candidats de télé-réalité sont quasiment tous devenus des influenceurs. Sur les réseaux sociaux, ils font donc des placements de produits et c’est désormais, leur principal source de revenus. Dans ce nouveau milieu, deux agences se font concurrence. Celle de Magali Berdah, Shauna Events. Et celle de Wesley, We Events.

Et en ce moment, il y a quand même beaucoup de candidats qui quittent Shauna Events pour partir chez Wesley. Des départs qui sont parfois étonnants… Comme celui de Manon Marsault, Julien Tanti, Carla Moreau et Kevin Guedj. Tous, sont (ou étaient) très proches de Magali Berdah. Les internautes ont donc été choqués !

Contre toute attente, la collaboration entre Jazz, Laurent et Magali Berdah est donc déjà finie ! Le couple s’est récemment rendu à Paris pour signer leur nouveau contrat avec We Events.

De quoi surprendre, encore une fois, les internautes… D’ailleurs, ces derniers se demandent bien pourquoi tous les candidats partent de chez Shauna Events pour se rendre chez l’agence concurrente. Depuis quelques heures, il se dit même que les prochains seraient Nabilla et Thomas Vergara. Mais Magali Berdah a confirmé à un blogueur que cette information était totalement fausse ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …