Apres Carla et Kevin, un autre couple des marseillaise se separe

Cela fait maintenant plusieurs jours que Belle et Bastos sont dans une impasse. Après une vidéo Youtube du candidat, la jeune brésilienne l’a bloqué des réseaux sociaux. Face aux rumeurs de séparation, elle s’exprime enfin !

« L’humiliation publique », déclare Belle en larmes, en story Instagram, après avoir découvert le comportement de Bastos dans sa dernière vidéo. Et après quelques jours de suspense concernant leur relation, la principale concernée a enfin pris la parole à ce sujet. Elle confie sur Instagram : « J’ai bloqué Bastos partout mais je suis allé voir son live Twitch. Parce que je savais qu’il allait y avoir quelque chose pour décrédibiliser le fait que la vidéo ne soit pas du tout passée pour moi. L’excuse c’était que je parlais d’Allan au début de la relation, qu’il n’a jamais rien dit. Mais Bastos est dans ce milieu depuis plus longtemps que moi. Il sait très bien que quand il y a une diffusion, on essaye un minimum de parler. Et quand j’ai parlé de mon ex, et pas à mon ex, c’était pour défendre ma nouvelle relation ».

Belle semble donc très remontée contre Bastos. Le couple serait-il définitivement séparé ? La jeune brésilienne, membre de la JLC dans La Bataille des Clans a poursuivi ses explications sur Instagram.
« C’était aussi pour défendre le fait que j’ai eu un coup de cœur et que mon ex m’avait trompé. Du coup, je n’ai jamais parlé en bien de lui. Je ne suis jamais allé lui parler. Surtout pas pour demander une vidéo ou quoi que ce soit. Donc on ne compare pas l’incomparable. Et je l’avais déjà dit, mais je le répète. Parce qu’on a quelques cas d’Alzheimer. Quand je me suis rapprochée de Bastos, c’était parce que j’ai eu un coup de foudre, depuis la première fois que je l’ai vu. Mais je n’ai pas accepté car j’étais en couple ». La jeune femme finit par dévoiler une blague de la part de Giovanni dans La Bataille des Clans. Blague que Bastos aurait évoqué et reproché à Belle. Elle conclut : « N’essaye pas d’utiliser ça pour me rejeter la faute. Mais je ne veux pas d’embrouille, je ne cracherai jamais sur lui. Je veux juste que ça cesse ». Alors, grosse dispute ou vraie séparation ? Seul l’avenir nous le dira. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …