Please wait..

Apres Carla et Kevin, un autre couple des marseillais decide de se marier

Nikola Lozina et Laura Lempika s’aiment, mais sont-ils prêts à se marier ? Face aux interrogations de ses fans, le candidat de télé-réalité a répondu cash.

Alors que des rumeurs d’une seconde grossesse avaient récemment vu le jour, Laura Lempika a décidé de mettre un terme à tous ces bruits. Le second bébé ne semble pas être prévu pour tout de suite. C’est en tout cas ce qu’elle avait répondu à une internaute lors d’un live organisé sur Instagram. Mais si Zlatan ne devrait pas avoir de petit frère ou de petite sœur dans l’immédiat, ses parents semblent être prêts à passer un nouveau cap dans leur relation.

L’ex candidat des Marseillais vs le Reste du Monde et sa compagne seraient sur le point de se marier. Pour rappel, il avait demandé sa belle en mariage en 2018. Cependant, les deux amoureux sont assez discrets concernant les préparatifs du mariage, ce qui a de quoi inquiéter leurs fans. Le père de Zlatan a donc tenu à mettre les choses au clair.

« Votre mariage est-il toujours d’actualité, car vous n’en parlez jamais« , a demandé un de ses abonnés lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Ce à quoi Nikola Lozina a répondu : « Je ne sais pas si vous remarquez, mais on aime bien être discrets sur ce qu’on fait. Tout vient à point à qui sait attendre. » Sa réponse a donc de quoi rassurer sa communauté qui s’interroge. Nikola Lozina et Laura Lempika forment toujours un couple soudé.

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …