Please wait..

Apres Benjamin et Dylan, deux autres candidats veulent s’affronter au Boxe

Simon Castaldi : le candidat du Reste du Monde veut en découdre avec son meilleur ennemi, Bastos. Il lui a fait savoir sur les réseaux sociaux !

Ce n’est un secret pour personne, Simon Castaldi et Bastos n’ont jamais été de grands amis. D’ailleurs, ils l’ont prouvé à maintes reprises sur les réseaux sociaux. Les deux candidats se sont lancés des tacles sans jamais s’épuiser. Et après une énième att*que de Bastos envers Simon, ce dernier avait réagi : « Je ne peux plus supporter qu’un vieux guignol de 35 ans critique, juge ma vie, mon couple, mon histoire. (…) Après tout, oui ce n’est que des critiques d’un vieux mec qui se tape des jeunes filles à peine majeures. Donc c’est vrai que ça ne devrait pas me toucher, mais quand c’est gratuit et par pure jalousie j’ai besoin de répondre ».

Et pour cause, il a fait savoir qu’il aurait bien aimé se battre contre Bastos. Il faut savoir que depuis le combat de boxe entre Benji et Dylan, de nombreux candidats s’imaginent aussi sur un ring. Comme Illan qui a proposé un combat à Marvin Tillière avec à la clé pour le gagnant une grosse somme d’argent.

De son côté, Bastos a répondu sur Instagram : « N’essayez pas de combattre avec moi les petits loulous. Je suis youtubeur, j’aime pas la baston, j’ai la phobie de faire mal. Et, honnêtement, même si je perdais, je me moquerais encore ! ». officielles

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …