Please wait..

Apres Bejamin samat, Alix se met en couple avec un du reste du monde

À en croire de nouvelles déclarations, Alix et Anthony Alcaraz auraient craqué l’un pour l’autre et voici sans plus attendre les détails.

Dans Les Princes de l’amour saison 5, plusieurs candidats ont trouvé leur bonheur en repartant au bras d’un ou d’une prétendante. C’est notamment le cas d’Alex Guidi qui a quitté l’aventure avec la belle Alexia ou encore Neverly qui a finalement choisi de poursuivre son quotidien avec Laro. Anthony Alcaraz, lui, est reparti seul du programme W9.

Un véritable choc pour beaucoup d’internautes et téléspectateurs qui étaient alors persuadés que ce dernier allait quitter les lieux avec sa prétendante Marwa. En effet, la jeune femme entretenait avec le candidat une belle relation depuis le début.Mais c’est sans compter une nouvelle information qui risque de surprendre ses nombreux fans. En effet, si ce dernier est un coeur à prendre, il se murmure désormais qu’il roucoule avec une autre candidate de télé-réalité que vous connaissez forcément.

Eh oui, il s’agit bien d’Alix qui a participé entre autres aux Marseillais vs Le Reste du Monde 3, Les Princes et les princesses de l’amour 6 et 8 ou encore Les Marseillais aux Caraïbes. D’après les informations du blogueur @zhora.pookie que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, « Alix et Anthony Alcaraz sont rentrés main dans la main » tandis qu’ils sortaient ensemble d’une boîte de nuit selon les dires de l’un de ses abonnés.

[bsa_pro_ad_space id=1]

Alors, assistons-nous ici à la naissance d’un nouveau couple de télé-réalité ? C’est LA question que tout le monde se pose. En tout cas, il ne fait aucun doute que leurs fans suivront cela de très près. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …