Please wait..

Apres avoir rencontrer Kevin a l’hotel, Cynthia tacle Carla Moreau sur la sorcellerie

Cynthia a répondu à la dernière story Instagram de Carla Moreau. Et elle n’y a pas été de main morte ! Tous les détails dans cet article.

Carla Moreau a pris la parole dans sa story Instagram, Elle a déclaré :

« Je vais vous exprimer mon ressenti (…) Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n’a rien trouvé d’autre que de l’emmener à l’hôtel où je l’avais emmené il y a un mois et demi, il ne s’est pas tracassé la tête et est allé là où il connaissait… Classe jusqu’au bout (…) Pour ce qui est du reste, je reprends ma vie en main. Je m’exprime car j’en ai marre qu’on me salisse. Pour moi ces histoires sont tellement sales que ça m’affecte. » Carla a ensuite balancé que la production des Cinquante lui a confirmé que Cynthia avait été virée du tournage pour avoir pris de la drogue.

Cynthia a alors répondu à Carla Moreau sur TikTok où elle a balancé :

« J’ai envie aussi de répondre à Carla par rapport au fait que, soit disant, la production l’aurait appelée pour lui dire que j’avais été virée et tout. Euh on en parle de tes antécédents à toi avec la production ? On en parle un peu de ton passé ? Je ne comprends pas (…) Bon maintenant tu es maman et tout… Balayes devant ta porte avant de parler des autres, vraiment. De base, je n’avais même pas envie de m’exprimer sur ça parce que j’ai peur ! Ça ne me dérange pas de m’exprimer là-dessus parce que je n’ai absolument rien à me reprocher. N’oubliez pas que je suis célibataire et que je fais ce que je veux ». Des propos qu’elle a tenu avec en fond sonore, la musique d’Harry Potter. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …