Please wait..

Apres avoir remporter la finale de Cinquante, Julien bert se met en couple

Julien Bert est au coeur de nombreuses rumeurs. Il se pourrait que le jeune homme se soit rapproché d’une célèbre Miss.

En effet, Mélanie Dedigama a pris la parole sur Instagram. La candidate de télé-réalité a mis les choses au clair concernant sa relation avec Julien Bert. « Julien et moi sommes amis ! Je l’adore de fou, c’est vraiment quelqu’un qui compte beaucoup pour moi ! Je n’ai pas vraiment d’explication à donner de pourquoi ça ne s’est pas fait ! J’ai mon avis évidemment, mais je préfère le garder pour moi« , a-t-elle ainsi expliqué.

Puis, elle a ajouté : « Je rigole quand je repense au bordel qu’il y a eu sur les réseaux en mode Julien & Mel sont en couple. Comme quoi, il ne faut jamais tout croire… Et arrêtez de lancer des rumeurs à tout-va aussi, ça serait pas mal.«

À présent que cette histoire a été démentie, Julien Bert est au cœur d’une autre rumeur. D’après le blogueur @aqababe, le candidat de télé-réalité se rapprocherait d’une Miss, qui n’est autre qu’April Benayoum, la première dauphine d’Amandine Petit. Il a alors partagé en story le message que l’un de ses abonnés lui a envoyé, affirmant avoir vu le duo dans un restaurant d’Aix-en-Provence. Le blogueur a également ajouté : « D’après plusieurs sources, il serait en flirt avec April Benayoum. D’ailleurs, ils ont été aperçus hier« . Pour le moment, ni Julien Bert, ni April Benayoum n’a confirmé ou infirmé cette rumeur. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …