Please wait..

Apres Adixia, Simon Castaldi se met en couple avec une autre plus agee aussi

Dans le Reste du Monde, Simon Castaldi a trompé Adixia avec Virginie. L’ex de Nicolo en a profité aujourd’hui pour tacler la Ch’tite.

Depuis plusieurs jours, la nouvelle saison du Reste du Monde est diffusée sur W9. Les téléspectateurs ont pu ainsi retrouver les candidats phares de ce programme. Simon Castaldi a notamment participé à ce tournage. Le jeune homme est en couple avec la belle Adixia. Il a toutefois intégré la villa du Reste du Monde sans sa chérie. Très rapidement, le candidat a décidé de se comporter comme un célibataire. Il s’est notamment rapproché de Virginie Conte. Elle risque toutefois de tomber de plusieurs étages en apprenant que son chéri lui a été infidèle. Aujourd’hui, Virginie a taclé Adixia sur Instagram.

La candidate des Apprentis Aventuriers fait de plus en plus parler d’elle ces derniers jours. Les internautes l’apprécient beaucoup pour son humour décalé.

Mais aujourd’hui, Virginie a fait une blague de très mauvais goût concernant son rapprochement avec Simon Castaldi. La jolie blonde s’est rendue chez le coiffeur et a posté une photo d’elle dans sa story Instagram pour dévoiler sa nouvelle coupe. Elle a d’ailleurs écrit dans la légende: « Du coup, je me transforme en Adixia ». Virginie a ensuite ajouté : « Et non… Je rigole ». Il semblerait que la jeune femme cherche à provoquer la chérie de son ex avec ce message. On verra si Adixia réagit au tacle de la candidate. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …