Please wait..

Apprends a parler francais … Kevin Guedj repond a Julien Tanti

C’est officiel : la guerre est déclarée entre Kevin Guedj et Julien Tanti ! Depuis quelques heures, ils se clashent sur les réseaux sociaux. melty vous raconte tout par ici.

On les a connu meilleurs potes dans Les Marseillais et voilà que maintenant, ils se clashent sur les réseaux sociaux ! Pourtant, Kevin Guedj et Julien Tanti n’ont pas pour habitude de régler leurs comptes en public… Mais depuis hier, c’est un festival ! Et les hostilités ont été lancées par Julien Tanti qui a publié une photo de Kevin Guedj en le barrant d’une croix.

Et il écrit : « J’entends ci, j’entends ça… Je sens que ce soir… En plus, il ne faut pas me chercher, je suis au régime ! On appelle comment une personne qui parle de toi dans ton dos ????? On appelle ça un traitre ?? ». Kevin Guedj a alors répondu en disant qu’il prendrait prochainement la parole pour l’éteindre.

Tous les internautes ont alors attendu la réponse de Kevin Guedj avec une grande impatience. Et il vient de déclarer :

« Bon, on va revenir un peu sur le dossier. Je suis désolé pour lui, parce qu’il a gâché son fond d’écran, puisqu’il a mis une croix rouge sur ma tête. Et il ne peut plus me voir tous les jours. Et quand tu dis traitre, apprends à parler français quand tu veux clasher quelqu’un. On dit traitre avec un R ! Voilà pour les personnes qui ont la photo sans la croix rouge, si vous pouvez lui renvoyer pour son fond d’écran comme ça, il ne m’oublie pas. Quelqu’un qui pense à toi, ça fait toujours plaisir ! ». Dans la foulée, il a aussi taclé son camarade sur ses nombreux régimes ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …