Anthony séparé de Maeva Ghennam , il se rapproche d’une autre fille

Maeva Ghennam et Anthony ne seraient plus en couple et ce dernier aurait jeté son dévolu sur une autre candidate. Tous les détails ci-dessous.

Si vous aimez Les Marseillais vs le reste du Monde, vous n’êtes pas au bout de vos surprises pour cette quatrième saison.. Il y a des éliminations surprises, des départs, des arrivées étonnantes, des couples et beaucoup de tensions ! D’ailleurs, Kevin Guedj a récemment fait quelques confidences croustillantes sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4. Et Aqababe vient également de faire quelques révélations, puisque nous venons d’apprendre que Maeva Ghennam et Anthony ne seraient plus en couple sur le tournage du cross ! Cette histoire d’amour aura duré que quelques jours…

Mais ce n’est pas tout chers meltnyautes ! Toujours selon les informations exclusives d’Aqababe, Anthony serait en train de se rapprocher de Milla Jasmine. Si au début de l’aventure, la jolie brune était très proche de Nacca, elle a visiblement changé de « target »… Et pour cause, le Marseillais aurait été éliminé de l’aventure !

On sent que cette information ne va pas faire plaisir à Mujdat, puisque selon les rumeurs, lui et Milla Jasmine étaient encore ensemble avant qu’elle parte au Portugal. Sinon, deux candidats emblématiques des Marseillais vs le reste du Monde 4 auraient quitté l’aventure. Melty