Please wait..

Angelina, la fille de Manon Marsault hospitalisee les medecins s’interrogent

La fille de Manon Marsault et Julien Tanti a été hospitalisée au cours du week-end. La mère d’Angelina a donné de ses nouvelles.

Manon Marsault vit une période difficile. Alors que la jeune femme doit gérer les rumeurs de divorce, elle a également été confrontée aux problèmes de santé de sa fille. La petite Angelina, âgée de 2 ans, a dû être hospitalisée au cours du week-end. Très inquiets, Julien Tanti et Manon Marsault, ont tenu à avoir un avis médical.

la candidate de télé-réalité a partagé une photo inquiétante sur son compte Snapchat. Ses abonnés ont pu découvrir la petite fille allongée sur un lit d’hôpital avec la main bandée, afin de protéger sa perfusion.

« Coucou tout le monde, petites nouvelles de ma Bubu. Elle a été hospitalisée et perfusée, mais a été une grande fille« , a tout d’abord déclaré la jeune maman. Puis, Manon Marsault a précisé : « Les médecins ne savent pas vraiment ce que c’est. On a fait des prises de sang il y a deux jours (on était déjà venues aux urgences il y a deux jours) et ce ne sont pas les virus auxquels on pense parce qu’il y a des nouveaux virus et des virus qui existent ici à Dubaï qui donnent des vomissements, mais ce n’est pas ça. » Malgré ses paroles peu rassurantes, la petite Angelina semblait aller mieux en fin de soirée. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …