Anaïs Camizuli sur le point d’accoucher , elle devoile son gros baby bum

Anaïs Camizuli a pris une très grande décision et dans cet article, on vous donne tous les détails.

Alors que nous venons d’apprendre qu’une candidate des Marseillais vs le reste du Monde 3 serait enceinte, on va vous parler d’Anaïs Camizuli qui est en fin de grossesse… Dans quelques jours, la jeune marseillais va donner naissance à une petite fille et juste avant, elle a pris une grande décision ! Sur son compte Snapchat, elle explique : « J’ai pris une décision. Je vous en parle maintenant parce que les jours passent vite et que ma date d’accouchement approche. En fait j’ai décidé que, le jour où je vais accoucher, le jour où ma fille sera là, j’ai décidé de faire une petite pause au niveau de mon travail, des réseaux sociaux. »

Mais ne vous inquiétez pas : Anaïs Camizuli ne va pas complètement déserter les réseaux sociaux et surtout, cette pause est temporaire ! La jeune femme confie :

« Alors je serais toujours présente sur les réseaux sociaux, mais beaucoup moins. Niveau partenariats, bons plans, je fais une pause d’un mois. (…) J’ai besoin d’être auprès de ma fille, de ma famille et même moi ça me fera du bien de faire une pause. » Pour les plus curieux d’entre vous, il va donc falloir patienter un peu avant qu’Anaïs Camizuli dévoile sa vie de maman sur la toile… Au fait, Jessica Thivenin a fait une révélation et cela concerne le sexe de son bébé. MElty